Your browser does not support JavaScript!
Accueil > TV Led > LG >  TV LED 65'' - 65UJ620V + Cordon HDMI 1.4 - 1.5 Mètres

TV LED 65'' - 65UJ620V + Cordon HDMI 1.4 - 1.5 mètres

LG

TV Led

995,88 € 899,99 €
Vous économisez 9 %
*Les prix indiqués sont à titres indicatifs, nous vous conseillons de vérifier sur le site marchand avant tout achat.
  • Livraison rapide à domicile ou en relai.
  • Paiement sécurisé par le protocole SSL sur les serveurs bancaires sécurisés.
  • Service client en ligne ou par téléphone.

FICHE TECHNIQUE : LG - TV LED 65'' - 65UJ620V + Cordon HDMI 1.4 - 1.5 mètres

Résolution d'affichage TVs :

3840x2160

Taille d'écran TV :

165

Taille d'écran TV :

65

Pièces détachées :

Aucune

Résolution d'enregistrement :

3840x2160 pixels UHD

Nombre d'entrées HMDI :

3

Connectique TV :

Port USB

Consommation électrique en mode marche (W) :

116

Consommation annuelle d'énergie (kWdivh) :

169

Classe énergétique :

A+

Puissance sonore (W) :

20

Norme HD :

4K

Incurvé :

Non incurvé

3D :

Non 3D

3D :

Non 3D

Fonction Smart TV :

Avec fonction Smart TV

Fiche constructeur :

Cliquez-ici pour découvrir la notice constructeur

Fiche constructeur :

Cliquez-ici pour découvrir la notice constructeur

Publicité

DESCRIPTION : LG - TV LED 65'' - 65UJ620V + Cordon HDMI 1.4 - 1.5 mètres

Couleurs riches quel que soit l'angle de vision

La dalle IPS 4K des téléviseurs LG UHD offre un excellent contraste et des couleurs riches quelque soit votre position face à l'écran.


Des couleurs fidèles à la réalité

True Color Accuracy utilise une technologie avancée de cartographie des couleurs qui élimine les distorsions de couleurs et fournit une image précise et naturelle.


Tout le monde est à la meilleure place !

Désormais la TV ne se regarde plus que d'un seul endroit. Quel que soit votre angle de vision, votre TV LG UHD affiche le meilleur contraste et des couleurs exceptionnelles.


Encore plus de formats HDR grâce à Active HDR

La technologie Active HDR analyse et optimise les contenus HDR10 et HLG pour offrir une expérience HDR plus éclatante et plus époustouflante. Grâce à la compatibilité avec les formats HDR10 et HLG, les téléviseurs LG vous offrent plus de choix de contenus HDR.


La technologie HDR permet d’ajuster la luminosité et les zones sombres à l’écran, de la même manière que l’œil humain. Les téléviseurs UHD de LG sont compatibles avec le format HDR10 utilisé pour les Blu-ray 4K pr exemple et HLG pour la diffusion TV.


Les contenus en HDR10 et HLG sont optimisés grâce à la technologie LG Active HDR. Le processeur des TV LG OLED traite l'image scène par scène en insérant des métadonnées dynamiques, chaque contenu est affiché avec la meilleure qualité HDR.


Un contraste optimisé pour une expérience HDR

La technologie HDR Effect de LG utilise un traitement d’image unique, qui optimise l'affichage des contenus SDR (standard dynamic range) au plus près de la qualité HDR en améliorant le contraste. Profitez d’une expérience visuelle similaire à celle du HDR.


Un contrôle parfait de la luminosité

Les technologies Ultra Luminance et Local Dimming améliorent la luminosité et les détails de l’image en ajustant le rétroéclairage. L'image est divisée en blocs individuels pour un contrôle de la lumière indépendant pour chaque zone de l'écran.


Résolution optimisée au plus près de la qualité 4K

La fonctionnalité 4K Upscaler de LG optimise la résolution pour une qualité proche de la 4K, grâce à une technologie de traitement d’image exceptionnelle.


Plongez dans un son d’une grande richesse

Laissez-vous transporter par la nouvelle technologie de virtualisation du son surround de LG. Grâce à ses sept canaux virtuels, l'immersion est totale.


webOs 3.5 : plus simple et plus pratique

Avec la télécommande Magic Remote et la barre de lancement redessinnée de webOS 3.5, plongez dans un monde de contenus haut de gamme développés par les fournisseurs de divertissements les plus populaires.


LG webOS 3.5, une sécurité fiable

Le gestionnaire de sécurité intégré à webOS 3.5 a reçu la certification internationale de sécurité CC et la certification UL CAP2900-1, grâce à sa capacité à fournir une protection de la confidentialité de qualité. Il empêche l’installation d’applications non autorisées, la fuite de données confidentielles et protège face aux piratages.


Accès rapide et facile aux contenus Netflix 4K HDR

Grâce à des commandes plus simples et un accès plus rapide, vous pouvez explorer et profiter d'un plus grand nombre de contenus Netflix en 4K HDR sur les téléviseurs LG 4K.

*L’interface graphique webOS peut varier selon le pays. 
*  La disponibilité du format 4K HDR peut varier selon les contenus Netflix.
*  Le design de la télécommande Magic Remote et la disposition des boutons peuvent varier en fonction du pays.
*Abonnement au service de streaming Nettflix requis. La disponibilité des contenus en 4K dépend de l’abonnement Nexflix choisi, de votre connexion internet et de votre équipement.



HDMI 1.4 La grande nouveauté de cette HDMI 1.4 réside dans la prise en charge des informations réseau avec un débit allant jusqu'à 100 Mbit/s. Ainsi, la HDMI 1.4 encapsulera simultanément l'image, le son et les données Ethernet. La communication sera d'ailleurs bidirectionnelle, ce qui permettra par exemple de connecter le téléviseur Internet Ready à la box ADSL avec un unique câble HDMI.

Pour certains appareils, en revanche, comme les lecteurs Blu-ray ou les décodeurs numériques, cela ne changera rien. Ceux-ci devront toujours être connectés en Ethernet à la box ou à un point d'accès.

HDMI 1.4 sera conforme aux normes du cinéma numérique 2K/4K. La première nouveauté résidera donc dans la prise en charge de résolutions jusqu'à 4 fois supérieures au 1080p. Une prise HDMI 1.4 pourra transmettre des signaux en 3 840 x 2 160 pixels à 24 Hz, à 25 Hz et à 30 Hz, voire en 4 096 x 2 160 pixels à 24 Hz. Elle sera également capable de gérer deux flux HD 1080p simultanés et sera, donc, compatible avec l'affichage 3D.

Notez enfin que cette nouvelle version intégrera un nouveau composant, baptisé Audio Return Channel, pour éliminer la connexion audio numérique optique entre le téléviseur et l'amplificateur. Celle-ci est aujourd'hui nécessaire à l'exploitation du son 5.1 issu des programmes de la TNT. Elle inclura aussi la fonction Automatic Content Enhancement, chargée de détecter le type de contenus véhiculés et de les adapter au mieux au diffuseur connecté.
Publicité